Bienvenue

Lieu de loisirs au bord de l'eau dès le 19ème siècle, la Vallée de la Marne vous promet des moments de détente et de loisirs seul, entre amis ou en famille.

Nogent-sur-Marne, classée commune touristique, et le Perreux-sur-Marne ont su conserver un cadre de vie préservé où nature et patrimoine font le bonheur des visiteurs à quelques pas de Paris. Ces deux villes sont également labellisées "France Station Nautique", première station sur rivière en France.

Flâner sur les bords de Marne, découvrir des maisons de villégiature art déco ou faire une croisière en catalane... L'Office de Tourisme de la Vallée de la Marne vous souhaite une merveilleuse découverte des bords de Marne.

Agenda

Retrouvez ci-dessous les manifestations et événements à Nogent-sur-Marne et Le-Perreux-sur-Marne en Val-de-Marne (94). 

Agenda culturel, salons et festivals, expositions, visites où manifestation saisonnière, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi faire ce week-end dans la Vallée de la Marne. 

L'agenda complet des sorties et des événements dans le sud-est de Paris est sur Val-de-Marne Tourisme & Loisirs.

< retour à la page de résultats

Vous avez sélectionné :

Jeanne Cherhal à la Scène Watteau

NOGENT-SUR-MARNE - Le 25/01/2020

LA SCENE WATTEAU
#1 Place du Théâtre 
#94130 #NOGENT-SUR-MARNE

Chanson le 25 janvier à 20h30 - nouvel album « L’an 40 » Toujours libre, audacieuse et vibrante, Jeanne Cherhal est désormais une artiste incontournable de la scène musicale française. Elle vient d’enregistrer entre Paris et Los Angeles son nouvel album qui sortira cet automne. On se réjouit aussi de le découvrir sur scène ! Jeanne Cherhal n’est pas de celles qui se contentent de suivre une voie toute tracée. Au contraire, elle se réinvente au gré des virages dont elle seule a le secret. Après une tournée de quatre ans, elle décide de s’absenter mais son piano la rappelle presqu’aussitôt. On l’aura compris : à peine revenue de ses trois tournées successives, l’artiste songe à un nouvel album. Le disque est enregistré entre Paris et Los Angeles où elle pourchasse ses rêves en sollicitant deux batteurs qu’elle admire, Jim Keltner et Matt Chamberlain, et un choeur gospel sous le soleil californien.Au programme : être libre de défier les formats, s’astreindre à être toujours plus surprenante... La sortie de ce nouvel opus, prénommé « L’an 40 », sera sans nul doute l’une des belles sensations musicales de cet automne. La tournée qui l’accompagne dans la foulée promet d’être très « musicale », selon les vœux de la chanteuse, même s’il n’est pas question de laisser sa voix légère et gracieuse en coulisses, bien au contraire !

Tarifs

Tarif de base : 24€
Tarif réduit : 11€

Horaires

20h30 - durée 1h30

Informations pratiques

Acces

Transport en commun 
Nogent-La Perreux (RER E)

Demandez nos brochures